samedi, 16 septembre 2006

Une semaine chargée !

Pas de nouvelles durant toute la semaine... je dois avouer que je n'ai pas eu beaucoup de temps ! Première semaine de travail, donc forcément il faut quelques jours pour se mettre dans le rythme ! Tout va bien maintenant, je suis habitué à me lever à 4h35, et le soir entre 22h et 23h je tombe comme une mouche ! On finit en général à 17h30, une fois on a pris du retard et finis à 18h30, mais une autre on a fini, exceptionnellement je pense, à 15h30 ! Enfin voilà, pas de pause dans la journée évidemment, juste 4-5 minutes maximum le temps de manger... On prend une assiette, d'ailleurs c'est nous qui préparons, et on mange à son poste directement quand on a un petit moment entre 12h et 12h30 ! Et le soir, on a facilement tendance à aller boire un verre après le boulot ou faire un billard pour décompresser ! Le grand avantage de cet horaire, c'est qu'au final on a presque 2 jours et demi de congé, vu que pour ma part je finis le jeudi vers 18h et que je reprends dimanche, mais à 6 heures ;) .

Bienvenue à New York !

Aucun commentaire: